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VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT LES SUIVANTES :
>Gestion des TMA et projets clients :
- Piloter plusieurs TMA pour des clients ayant à la fois de la maintenance et des projets.
- Préparer, animer et suivre les meetings réguliers avec les clients.
- Assurer la gestion du planning opérationnel des projets et TMA.
- Garantir le contrôle qualité des ateliers en collaboration avec les équipes techniques.
> Pilotage de la mise en oeuvre des projets :
- Piloter toutes les phases des projets : lancement, conception, mise en oeuvre, recette, bascule et mise en production.
- Accompagner le client lors du démarrage des projets et assurer le bon déroulement de la période de garantie.
> Relation client et QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) :
- Être le point d'entrée privilégié du client, en restant disponible, à l'écoute et réactif face à leurs besoins.
- Piloter les projets en garantissant l'application des normes qualité, sécurité et environnement (QSE) établies dans le groupe.
Votre rôle sera donc de maintenir une relation forte et de confiance avec les clients tout en vous assurant que tous les projets et missions de maintenance soient menés dans le respect des normes et standards définis.