Postée il y a 13 jours
En tant qu'Conseiller(ière) Voyages d'Affaires Maritime et/ou Corporate, vos principales missions seront les suivantes :
• Gestion des opérations de vente, conseil, réservation et tarification des voyages clients dans les secteurs du transport maritime, de l'énergie et de l'offshore, en français et/ou en anglais.
• Traitement des réservations individuelles et de groupe/équipage, y compris les modifications et annulations.
• Établissement de devis conformes à la politique voyage de l'entreprise et tarification des demandes de déplacement.
• Contrôle qualité des dossiers, gestion des litiges et assistance client en cas de problème.
• Utilisation des fournisseurs référencés et gestion des voyages personnels internes.
• Reporting des avantages et incidents clients, participation à des projets liés au poste ou à l'équipe.
Les conditions de travail seront les suivantes :
• CDI basé à Nice avec une formule hybride (2 jours de télétravail).
• Horaires en roulement du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, sur une base de 35 heures par semaine.
La liste des missions n'est pas exhaustive et peut évoluer.
Profil :
Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.
Vous avez une parfaite connaissance ou maîtrise du logiciel GDS AMADEUS.
Vous maitrisez anglais écrit/parlé.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, le sens du service et le souci d'apporter des solutions.
Vous êtes habitué(e) à travailler en équipe comme en autonomie et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre créativité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service.