Votre mission principale consiste à assurer la satisfaction clients à travers les réponses et services apportés. Dans le cadre de vos fonctions vous déclinerez les orientations stratégiques et les principes de l'entreprise en niveau de service presté aux clients. Vous coconstruirez la stratégie du service client, en garantirez la qualité perçue, l'homogénéité des gestes, discours, respect des procédures par les collaborateurs du centre de contacts, garantirez un taux de service en accord avec les objectifs fixés, animerez les équipes, respecterez les budgets définis et contribuerez activement à la résolution de problématiques clients.
ACTIVITES OPERATIONNELLES :
participe et contribue à la définition de la politique commerciale
suit les indicateurs de performance et en pilot l'atteinte
détermine et négocie les moyens requis
analyse les couts et met en œuvre des plans de progrès
coordonne les équipes du centre de contacts et assure l'amélioration continue
développe l'esprit "solution"
mobilise et fédère son équipe sur les objectifs de son unité
définit, pilote et contrôle le niveau de résultats
...
Titulaire d'un Bac +4/+5 en Commerce et Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous serez chargé(e) de manager une équipe de 45 personnes, de la fédérer et de développer les compétences de chacun de vos collaborateurs. De plus, vous serez le garant d’une satisfaction clients optimale.
l'entreprise vous propose un environnement de travail challengeant et stimulant, offrant à ses collaborateurs la possibilité de s'épanouir et de grandir.
Rejoindre cette entreprise, c’est bénéficier de nombreux avantages :
•9 jours de RTT pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle
•La journée de solidarité offerte
•Un 13e mois pour récompenser votre investissement
•Prime d’intéressement pour partager les succès de l'entreprise
•Participation aux repas ainsi qu’un service de livraison de repas au sein de l’entreprise
•Prime de trajet domicile-travail pour faciliter vos déplacements
•Comité d’Entreprise avantageux
Le cabinet SKAYL recrute pour son client, groupe international de renom dans le domaine du médical, son futur collaborateur. Cette entreprise, reconnue à l’échelle mondiale pour ses solutions innovantes en santé, s'appuie sur plus de 160 ans de savoir-faire et place au cœur de ses préoccupations le bien-être, la qualité des produits et la satisfaction de ses clients.
Elle vous propose aujourd’hui de rejoindre ses équipes dynamiques, où compétences et expertise sont au centre des priorités, pour occuper le poste de :
Responsable relation clients et consommateurs H/F
Démarrage dès que possible
CDI