OFF TOURISME INTERCOM SERRE CHEVALIER
Postée il y a 5 heures
Poste à pouvoir : en CDD saisonnier de 3 à 4 mois, selon les mises en place équipes. Dans le cadre du Pôle Accueil, vous êtes chargé(e) de l'accueil et l'information clients et prospects ainsi que de la vente d'offres et produits qui sont proposés sur place.
Vos missions
Conseil en séjour
- Information précise et conviviale de tous publics français et étrangers, en accueil physique, téléphonique et digital
- Gestion quotidienne de l'espace d'accueil et extérieurs (présentoirs, affichage, stocks, .)
- Collecte d'informations utiles au Pôle ; consultation et exports des informations (APIDAE)
- Tenir les statistiques, relayer les enquêtes, collecter les contacts clients
- Veiller au respect de la démarche qualité et appliquer les procédures mises en place ; échanges avec les autres Bureaux d'Information et la Direction
- Toute autre tâche liée au fonctionnement du Pôle et du Bureau d'Information
Ventes de goodies et prestations
- Proposition adaptée d'offres aux clients, en vue de maximiser les ventes du Bureau d'Information
- Participation au suivi des ventes
Ces missions n'excluent pas la participation et le suivi de dossiers ponctuels.
Votre profil
- Expérience souhaitée dans un poste de conseil en séjour, accueil clients
- Anglais bon niveau indispensable ; autre langue appréciée (italien, .)
- Intérêt pour la partie vente et la relation « commerciale » ; excellentes capacités relationnelles et d'écoute envers tous public (touristes, résidents secondaires, socio-professionnels.)
- La connaissance de l'offre touristique de la Vallée et des activités en montagne est un plus
- Esprit de service, polyvalence, capacité d'adaptation
- Présentation soignée ; rigueur
- Disponibilité le week-end et jours fériés selon plannings
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
Contact
CV et lettre de motivation à envoyer à l'attention de M. le Directeur :
assistantededirection@serrechevalier.fr
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée accueil clients
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Vendre une prestation ou un produit,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter, renseigner un public,Esprit de service, polyvalence,compétences relationnelles,connaissance de l'offre touristique de la Vallée,connaissance des activités en montagne,Bonne maîtrise des outils bureautiques,autres langues appréciées
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'Office de Tourisme Serre Chevalier Vallée Briançon s'affiche comme l'ambassadeur de la station. Il pilote l'ensemble du marketing territoire, contribue au développement touristique de la destination et assure l'information des publics tout comme l'événementiel et l'animation.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée accueil clients
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Vendre une prestation ou un produit,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter, renseigner un public,Esprit de service, polyvalence,compétences relationnelles,connaissance de l'offre touristique de la Vallée,connaissance des activités en montagne,Bonne maîtrise des outils bureautiques,autres langues appréciées
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'Office de Tourisme Serre Chevalier Vallée Briançon s'affiche comme l'ambassadeur de la station. Il pilote l'ensemble du marketing territoire, contribue au développement touristique de la destination et assure l'information des publics tout comme l'événementiel et l'animation.