Postée il y a 4 jours
Assister notre gouvernante dans l'encadrement et l'accompagnement de l'équipe.
Contrôler la qualité du travail et assurer le suivi de l'application des protocoles de nettoyage.
Former quotidiennement les équipes d'entretien et les sensibiliser à la qualité du service client.
Aider à la gestion des stocks des produits d'entretien, de blanchisserie et assurer si besoin le réassort.
Préparer les cottages en vue de l'ouverture du village.
Assurer le nettoyage des bâtiments communs tels que la réception, les sanitaires, le bar-restaurant, la salle d'animation, etc.
Effectuer le nettoyage des cottages, conformément à un protocole établi, lors du départ de chaque client et faire les lits si besoin.
Réaliser l'inventaire des cottages et signaler toute anomalie.
Prise de poste du 04 avril 2025 au 02 novembre 2025.
LOGEMENT POSSIBLE selon disponibilités en collocation.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée