PROCHEQUE NORD
Postée il y a 24 heures
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !
Nos métiers sont :
Le traitement de données
La saisie de données
Le contrôle de dossiers clients
La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins...
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 420 collaborateurs basés sur Villeneuve d'Ascq. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) :
Instruction du dossier de demande d'aide sociale
Création de fiches clients
Mise à jour de coordonnées personnelles.
Vérification de l'éligibilité de l'aide sociale via les documents réceptionnés.
Relance pour pièces justificatives manquantes.
Le rôle est de conseiller les utilisateurs finaux en répondant à leurs demandes. Dans le traitement de dossiers de l'appels sortants peut être réalisés.
Profil
De formation Bac+2 dans le domaine sociale (BTS ESF, BTS SP3S) ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ;
Vous disposez d'une expérience de minium un an dans le domaine sociale, vous avez une bonne aisance relationnelle.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ;
Alors postulez !
Informations complémentaires :
- Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun
- Mutuelle de l'entreprise
- Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté
- carte restaurant
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Prioriser,Utiliser les outils numériques,Compétence du domaine social,aisance téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Prioriser,Utiliser les outils numériques,Compétence du domaine social,aisance téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.