Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la technologie de pointe cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Chargé(e) Service Order Management, vous serez en charge de diverses missions qui contribueront à la réussite de l'entreprise :
Prise en charge des demandes de retour de matériel (RMA) exprimées via e-mails, téléphone, techniciens sur site client et les plateformes Service Management/Gloris
Gestion des dossiers de maintenance dans SAP, du parc Labo & Démo
Suivi des engagements contractuels vis-à-vis des clients (délai de prestation et de contrats), le cas échéant émission de l'offre de prestation de service
Réception et enregistrement des commandes clients
Edition des factures Client
Contrôle des factures Fournisseur
Mise à jour des tableaux de suivi des commandes ouvertes
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
De formation BAC+2 ou équivalent, vous possedez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Nous recherchons une personne qui saura faire preuve d'efficacité et de rigueur. Vous devez avoir un bon sens de l'organisation et être capable de gérer les priorités. La maîtrise du logiciel SAP et de l'anglais est indispensable. Une bonne communication orale et écrite est également requise pour assurer une relation de qualité avec les clients.
Qualités recherchées :
Compétences en gestion des commandes
Maîtrise de SAP
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Bonnes compétences en communication orale et écrite
Anglais B2
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
Rigueur et souci du détail
Excellent sens de l'organisation
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.