Les missions du poste

Vous devrez :
- Créer un environnement accueillant, sécurisant et propre avant l'arrivée des clients pour qu'ils se sentent comme chez eux
- Accueillir, conseiller et servir nos clients comme des invités, avec convivialité et sourire
- Être à l'écoute de leurs attentes, y répondre au mieux et leur faire des suggestions
- Être pointilleux(se) sur l'hygiène et le rangement pour la sécurité et le bien-être de tous
- Être un(e) ambassadeur(ice) du casino et de ses différentes activités
Poste à compter du 7 avril
Travail en coupure
Pas d'hébergement possible
Vous devez posséder un moyen de locomotion personnel car les horaires des transports en commun ne correspondent pas avec les horaires de travail.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Étretat
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Étretat / Emploi Serveur