Conseiller Bancaire en ligne (H/F)

CREDIT LYONNAIS
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Vous aimez la relation client & les usages digitaux ?
Évoluez dans un environnement dynamique au sein de la banque élue service client de l'année 2024 ! LCL est La banque urbaine du Groupe Crédit Agricole.

Intégrez le Centre de relation à distance "LCL mon contact" en plein centre-ville de Roubaix, avec train, métro et tramway à proximité.

Vos missions :

- Conseiller et proposer nos solutions à distance (téléphone, mail, chat .) adaptées aux besoins de nos clients et de nos prospects (équipement, épargne, assurance, crédit)

- Satisfaire et fidéliser notre clientèle en assurant un service de qualité, notamment grâce aux rebonds commerciaux sur appels entrants,

- Participer aux campagnes d'appels sortants dans le cadre des actions marketing de LCL,

- Atteindre les objectifs individuels et collectifs fixés dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques.).

Pour les réaliser, on vous assure que votre sens relationnel et commercial seront vos meilleurs atouts !

Les + du métier : Un poste tremplin
Un parcours d'intégration de plusieurs semaines selon votre expérience avec nos coachs dédiés et des formations / certifications.
Nous donnons la chance à de nombreux profils et typologies d'expériences (bancaire ou non) votre sens commercial restera votre premier atout !
Devenez un expert de la démarche relationnelle et commerciale à distance : un vrai atout pour votre évolution future.
Évoluez rapidement vers des expertises au sein de notre centre de relation (crédits, assurances) ou dans une agence urbaine de LCL.

Prêt à nous rejoindre ?

Les + de notre entreprise :
Télétravail
Avantages CSE
Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise
Parcours évolutif dans l'entreprise et/ou dans le Groupe Crédit Agricole
Avantage tarifaire salarié(e)
Allocation mobilité durable (si transport en vélo).
Chèque Cesu (si parent)

LCL s'engage en faveur de la diversité et nous encourageons tout(e) candidat(e) ayant le profil requis à postuler à nos offres
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Caractéristiques des produits d'assurance,Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Conduire un entretien de vente,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Participer aux projets de développement d'une société,Présenter et valoriser un produit ou un service,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Caractéristiques des produits d'assurance,Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers),Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Conduire un entretien de vente,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Participer aux projets de développement d'une société,Présenter et valoriser un produit ou un service,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Roubaix
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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