Vos missions :
- Appliquer la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.
- Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités etc.
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ..).
- Service des petits-déjeuners (mise en place du buffet, suivi du réapprovisionnement pendant le service, de la plonge etc.).
- Gérer les stocks, entretenir les locaux
- Superviser et coordonner les activités du personnel d'étage.
La connaissance et la maîtrise du Logiciel PMS Lean est un avantage.
Formation en interne.
Avoir des notions de langues étrangères, l'Anglais étant prépondérant.
Vous travaillerez soit les matins ou les après-midis, à définir avec l'employeur.
Experience: 3 Mois - en hôtellerie
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Compétences informatiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 3 Mois - en hôtellerie
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Compétences informatiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire