Conseiller Gestion Locative Immobilier Support Logiciel H/F

Le Groupe Septeo
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Support Logiciel Gestion Locative H/F, en CDI, à Toulouse pour notre filiale SEPTEO ADB.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Au sein d'une équipe du service support, votre rôle sera d'accompagner nos clients professionnels de l'immobilier ADB sur la bonne utilisation et compréhension de nos solutions logicielles.

Grâce à votre expertise, vous deviendrez le complice de leur réussite en les conseillant sur la manière optimale d'utiliser et maîtriser nos solutions. Vous contribuerez ainsi à leur satisfaction.

Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront :
- Réceptionner et prendre en charge les demandes par téléphone ou par email
- Analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel,
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application,
- Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients,
- Mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire
- Améliorer de manière quotidienne la qualité de service auprès de nos clients (temps de rappel, traitement)
Le match idéal :

Vous avez une EXPERIENCE OBLIGATOIRE DANS LE SECTEUR IMMOBILIER DE L'ADB GESTION LOCATIVE OU SYNDIC et vous vous sentez à l'aise avec les outils informatiques.

Votre sens relationnel sera la clef de voûte de votre métier !

Grâce à votre empathie, votre écoute active et votre bienveillance, vous vous positionnerez comme un véritable partenaire pour nos clients.

Votre qualité de bon(ne) communicant(e), saura guider nos clients avec aisance pour résoudre leurs problèmes. Pas encore familier(e) avec nos solutions logicielles ? Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons une période de formation pour vous armer de toutes les compétences nécessaires à votre réussite.

Vous serez accueilli(e) dans une équipe pour qui cohésion, convivialité et entraide sont des valeurs fortes.

Si l'importance de la relation client résonne en vous, et que vous voulez garder le lien avec l'immobilier, rejoignez-nous !

Le profil recherché

Le match idéal :

Vous avez une EXPERIENCE OBLIGATOIRE DANS LE SECTEUR IMMOBILIER DE L'ADB GESTION LOCATIVE OU SYNDIC et vous vous sentez à l'aise avec les outils informatiques.

Votre sens relationnel sera la clef de voûte de votre métier !

Grâce à votre empathie, votre écoute active et votre bienveillance, vous vous positionnerez comme un véritable partenaire pour nos clients.

Votre qualité de bon(ne) communicant(e), saura guider nos clients avec aisance pour résoudre leurs problèmes. Pas encore familier(e) avec nos solutions logicielles ? Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons une période de formation pour vous armer de toutes les compétences nécessaires à votre réussite.

Vous serez accueilli(e) dans une équipe pour qui cohésion, convivialité et entraide sont des valeurs fortes.

Si l'importance de la relation client résonne en vous, et que vous voulez garder le lien avec l'immobilier, rejoignez-nous !

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire estimé : 50 000 € par an

Les offres similaires

Project Manager Cyber (H/F)

Toulouse
CDI
Télétravail partiel
3349 Airbus Protect SAS
Postée il y a 24 heures

Ingénieur d'Affaires H/F

Toulouse
CDI
Consulting Technical Support
Postée il y a 24 heures

Ingénieur d'Affaires

Toulouse
CDI
CTS Corporate
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Consultant gestion