Assistant Administration des Ventes H/F

Expectra
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de l'Administration des Vente (F/H) pour une entreprise reconnue sur son marché.

En tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au coeur de l'entreprise.

1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste
- Emission des contrats clients/fournisseurs
- Emission des factures clients, suivi des paiements
- Vérification de factures fournisseurs touchant à la fois aux achats, à la logistique et l'administration générale, factures que vous transmettrez au service comptable.
- Gestion et vérification des stocks de produits
- Préparation et envoi d'échantillons, et suivi des retours client (approbation ou non)

2 - Vous serez responsable d'appuyer le responsable commercial :

- Gérer, organiser, les offres faites par les commerciaux et mettre à jour les produits qui sont disponibles à la vente
- Contacter certains fournisseurs pour demander des offres
- Participer aux salons professionnels.

Le poste peut évoluer vers une fonction plus commerciale si souhaité.
Compétences requises :
- Maîtrise de l'anglais (impératif) et de l'espagnol (requis)
- Expérience confirmée dans l'administration des ventes, de préférence avec une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.
- Polyvalence,
- Vous aimez le travail en équipe
- Rigueur
- Volonté d'apprendre
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Outlook, Excel, et Word.

Le profil recherché

Compétences requises :
- Maîtrise de l'anglais (impératif) et de l'espagnol (requis)
- Expérience confirmée dans l'administration des ventes, de préférence avec une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.
- Polyvalence,
- Vous aimez le travail en équipe
- Rigueur
- Volonté d'apprendre
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Outlook, Excel, et Word.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administration des ventes