Postée il y a 9 heures
Missions
Gérer les tâches administratives courantes, y compris la gestion des documents et la correspondance
Assurer la tenue de la comptabilité générale (pointage, saisie, prefacturation, recouvrement)
Gestion des intérimaires
Collaboration avec le service des ressources humaines pour la partie administrative (planning, embauche)
Accueil téléphonique et physique
Courriers / archivage / classement
Suivi des dossiers clients
Suivi dossiers litiges et accident
Profil recherché
Nous recherchons un/e candidat/e dynamique et organisé/e, doté/e d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans le travail.
La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité est indispensable ainsi que libre office pour ce poste.
Polyvalence Rigueur Autonomie
Rejoignez le Groupe Mazet, entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs, et devenez ainsi notre prochaine « Légende » !
Experience: 1 An(s) - sur fonction similaire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s) - sur fonction similaire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.