Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F)

HOTEL LE LOGIS DES REMPARTS
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Au sein d'un hôtel 3* au cœur de Saint-Emilion, nous recrutons un(e) employé(e) d'étages, avec expérience en service petit-déjeuner confirmée, pour la saison.

Vous aurez pour missions :
- le nettoyage des chambres à blanc et en recouche selon la charte qualité de l'établissement
- l'entretien des parties communes
- le ré-approvisionnement des chariots/lingerie
- respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- assurer le service petit-déjeuner 2 jour par semaine

Si vous avez le sens du détail et du service, venez rejoindre une équipe dynamique.

Poste à pourvoir à partir d'avril 2025

Experience: 1 An(s)

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Émilion
Contrat : Saisonnier
Salaire estimé : 21 521 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Émilion / Emploi Employé d'étage en hôtellerie