Nous recherchons un Chef de cuisinie (H/F) ayant une expérience confirmée en restauration collective de 3 ans minimum, pour un poste à NICE, pour un restaurant collectif de 20 couverts.
Contrat CDI temps complet - Horaires 14h-20h30 le lundi mardi vendredi samedi / 7h-20h le jeudi / Repos dimanche et mercredi
Vous aurez en charge d'élaborer les menus, de passer les commandes et d'effectuer la préparation préliminaire des ingrédients (découper, éplucher, laver, émincer..), de réaliser des préparations culinaires chaudes ou froides, de participer au service, de réceptionner, contrôler et stocker la marchandise, de réaliser des inventaires de stock et d'appliquer le plan de maîtrise sanitaire et les règles de sécurité.
Votre dynamisme, votre créativité, votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe, votre souci de la qualité et votre rigueur seront vos atouts.
Salaire selon profil - 13eme mois mensualisé.
Experience: 36 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 36 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).