Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de diverses missions relatives à la gestion comptable, au suivi du personnel et à l'administration courante. Vous aurez notamment pour responsabilités : Gestion Comptable : Vous êtes responsable de l'imputation comptable des factures fournisseurs et de leur saisie dans le logiciel ANAEL. Vous effectuez également la vérification des factures en fonction des tarifs et des bons de livraison (BL). Vous gérez les règlements fournisseurs par virement bancaire, en respectant les échéances de paiement. Vous assurez la vérification des imputations comptables lors du transfert des factures clients depuis l'ERP vers ANAEL, avant leur validation en comptabilité. Vous comptabilisez et lettez les règlements clients, tout en garantissant un suivi rigoureux des créances clients selon les échéances et en effectuant les relances nécessaires. Vous mettez à jour et suivez mensuellement le chiffre d'affaires par client. Vous effectuez la saisie des opérations bancaires, telles que les virements internes et les paiements par carte bancaire. Gestion du Personnel et Paie : Vous préparez et transmettez au service des Ressources Humaines les éléments nécessaires à la paie, incluant les variables telles que les heures à payer, les primes diverses, les absences et les tickets restaurant. Vous assurez le suivi des congés payés (CP) et gérez les heures de récupération (RC), en calculant les heures effectuées et récupérées pour chaque salarié selon les pointages. Vous effectuez le calcul des heures travaillées par les intérimaires et transmettez les relevés aux sociétés d'intérim concernées. Vous tenez à jour et suivez le planning mensuel des salariés, en prenant en compte les CP, RTT, récupérations d'heures et absences pour maladie. Vous suivez les jours travaillés mensuellement pour chaque salarié. Gestion Administrative : Vous gérez les dossiers d'assurance, notamment l'entrée et la sortie des chariots de la flotte, et vous transmettez les éléments nécessaires dans le cadre de dossiers sinistres. Vous assurez un suivi administratif divers et apportez une assistance dans la gestion courante du courrier.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience et être polyvalent.
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