Pour la saison d'été du 22 juin au 31 aout, nous recrutons 2 maîtres-nageurs H/F.
Votre contrat peut durée tout ou partie de la saison.
Vous souhaitez acquérir de l'expérience dans un milieu fun et sportif. Vous souhaitez développer vos compétences en savoir être : prise de parole en public, renforcer votre confiance en vous, votre communication et vos relations humaines ainsi que votre leadership.
Vous animez gérer vos activités de manière autonome et contribuer à la bonne image de notre entreprise. Vous êtes pro-actif, et avez le sens de l'initiative.
Aquapark Beluga est une entreprise qui travaille avec les particuliers et collectivités et développe des activités de loisirs familiales.
Vos missions :
Vous assurez principalement la surveillance des utilisateurs de l'Aquapark, leur sécurité et leur confort.
Rattaché directement au gérant de l'entreprise, vous aurez directement la charge de la clientèle : accueil du public, gestion des groupes. Vous accompagnez les clients sur le déroulement de l'activité (gilets de sauvetage, briefing de sécurité, aide au rangement et nettoyage du matériel).
Qualités indispensables et/ou que vous souhaitez développer:
- Excellentes capacités relationnelles
- Autonome et pro-actif (ve)
- Sens du service et organisé(e)
- Souriant (e)
- Parler anglais est un plus.
Vous êtes impérativement titulaire du Brevet National de Sauveur Secouriste Aquatique (BNSSA).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'urgence et de premiers secours,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'urgence et de premiers secours,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.