Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postée il y a 48 jours

Les missions du poste

Rejoignez EGSC, Bureau d'Études de Référence en IDF !

EGSC, acteur incontournable dans les études techniques et le pilotage d'opérations pour des projets publics et privés, est reconnu pour son expertise et son engagement de qualité. Dans le cadre de notre développement constant, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) pour intégrer notre équipe dynamique.

Vos Missions :
Gestion de la facturation : Établissement des factures et suivi sur les plateformes telles que Chorus et Ediflex.
Appels d'offres : Préparation des dossiers pour les marchés publics, participation à la rédaction du mémoire technique.
Support administratif : Assurer le lien avec le responsable de l'entreprise pour une gestion administrative efficace.
Votre Profil :
Formation : BAC +2 minimum, avec une expérience avérée sur un poste similaire.
Qualités recherchées : Rigueur, autonomie, et capacité à suivre des processus méthodologiques précis. Votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.
Vous recherchez un environnement stimulant et souhaitez contribuer au succès de projets d'envergure ? Rejoignez-nous et participez activement au développement d'EGSC !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Chevilly-Larue
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an

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