Postée il y a 21 jours
Accueil du public
- Identifier les demander et orienter
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques courants
- Assister à la gestion du planning des agents du CIAP
- Organiser les espaces : préparation de la terrasse du CIAP, gestion et suivi de la remise des clés du CIAP et du camp de la transportation
- Renseigner les statistiques de fréquentation
- Fermer la structure et les espaces de travail en fin de journée
Centre d'exposition
- Accueil physique et téléphonique
- Informer les visiteurs
- Ouvrir et fermer des locaux, mettre sous alarme
- Signaler les passes et dysfonctionnements du système de sécurité
- Contrôler et assurer la surveillance des salles d'expositions
Centre de ressources et de recherche
- Accueil physique et téléphonique
- Aider à l'organisation des réunions et manifestations
Médiation culturelle
- Participer à la médiation culturelle
- Participer à l'organisation et accueil des publics pour des animations spécifiques
- Gérer les stocks des consommables.
Diplôme de niveau CAP BEP ou métier de la relation clients et usages, ou expérience professionnelle sur fonction similaire.
AGENT D'ACCUEIL
POLE PATRIMOINE DE LA DIRECTION CULTURE, CREATION ARTISTIQUE ET PATRIMOINE