Gestionnaire de paie H/F (H/F)

PETIT FORESTIER OFFICE
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Gestionnaire de paie H/F.

Au sein de notre service Paie, vous aurez pour objectif principal de vous assurer de la fiabilité de la paie, et de réaliser les opérations en lien avec la paie et la gestion administrative d'un portefeuille dédié, dans le respect de la législation sociale et contractuelle.

Vous serez l'interlocuteur / l'interlocutrice privilégié(e) des salariés et les accompagnerez également dans la compréhension du bulletin.

Pourquoi nous rejoindre ?

Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable.
Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien.
Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning.
Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, mutuelle familiale, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, jours de repos compensatoires, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement, accord de télétravail.
Vos principales missions seront :

Recueillir et enregistrer les données variables après avoir vérifié leur cohérence,
Etablir, vérifier et transmettre les bulletins de paie,
Réaliser les opérations en lien avec la paie (DSN, déclarations aux organismes sociaux, intégration des taux PAS.), tenir les registres et tableaux de bords en rapport avec l'activité,
Assurer la gestion de l'ensemble des événements salariés et leur répercussion en termes de paie (absences maladie/maternité/accident du travail, avenants, modifications des situations individuelles.),
Gérer les arrêts de travail et suivi des remboursements des IJSS / gestion des dossiers de prévoyance.
Quel est le profil recherché pour ce poste ?

Diplôme de niveau (BTS/DUT) dans le domaine de la Paie ou de l'Administration du Personnel.
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le secteur privé.
Autonomie avérée dans la gestion de la paie.
Curiosité et implication dans la veille juridique et sociale pour rester à jour dans un environnement en constante évolution.
Quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Maîtrise des processus de gestion de la paie et des ressources humaines.
Solides connaissances en droit social et dans les politiques impactant la paie et la gestion RH.
Excellente expression écrite.
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Discrétion et capacité à gérer des informations confidentielles.
Utilisation quotidienne des outils numériques, notamment : Excel (maîtrise impérative), WORKDAY et BODET (GTA), idéalement.
Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité.

Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier.

Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.

Experience: 24 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villepinte
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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