Postée il y a 23 heures
vous serez en charge des activités suivantes :
. Accueil physique et téléphonique, renseignement et orientation des visiteurs et des appels, transmission des messages.
. Gestion du courrier entrant et sortant, affranchissement, archivage, numérisation de documents.
. Suivi administratif dans les activités Transaction, Gérance et Syndic.
. Secrétariat, constitution et classement de dossiers , gestion des achats.
. vous avez à cœur le sens de la satisfaction du client.
Profil diplômé en immobilier uniquement ou expérience similaire en l'absence de diplôme
- Bonne capacité de concentration,
- Aisance téléphonique,
- Autonomie et rigueur dans la réalisation des taches confiées,
- Maîtrise des outils numériques et des logiciels informatiques (Outlook, Word et Excel),
Experience: 1 An(s) - en immobilier
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Réaliser des opérations comptables,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Définir des besoins en approvisionnement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,pack office
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - en immobilier
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Réaliser des opérations comptables,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Définir des besoins en approvisionnement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,pack office
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.