Postée il y a 3 jours
Vos principales missions :
- Activité commerciale (principale) :
- Gestion et suivi des clients (appels, e-mails, relances)
- Rédaction et envoi des propositions commerciales
- Suivi des commandes et coordination avec les équipes internes
- Mise à jour et gestion du CRM (outil de gestion des clients)
- Assistance à la prospection commerciale (identification de prospects, prise de rendez-vous)
Activité administrative et comptable :
- Rédaction et gestion des devis et factures
- Suivi des règlements et relances clients
- Gestion administrative courante
Profil recherché
Formation & Expérience :
- Diplôme en commerce, gestion administrative ou comptabilité
- Expérience dans un poste similaire appréciée
Compétences requises :
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de facturation)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Conditions horaires :
- Semaine de 4 jours. Lundi à jeudi.
- temps partiel.
Création de poste, temps de travail évolutif.
Experience: 3 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.