Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

Les missions du poste

Vos principales missions :
- Activité commerciale (principale) :
- Gestion et suivi des clients (appels, e-mails, relances)
- Rédaction et envoi des propositions commerciales
- Suivi des commandes et coordination avec les équipes internes
- Mise à jour et gestion du CRM (outil de gestion des clients)
- Assistance à la prospection commerciale (identification de prospects, prise de rendez-vous)

Activité administrative et comptable :
- Rédaction et gestion des devis et factures
- Suivi des règlements et relances clients
- Gestion administrative courante

Profil recherché
Formation & Expérience :
- Diplôme en commerce, gestion administrative ou comptabilité
- Expérience dans un poste similaire appréciée

Compétences requises :
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de facturation)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

Conditions horaires :
- Semaine de 4 jours. Lundi à jeudi.
- temps partiel.

Création de poste, temps de travail évolutif.

Experience: 3 An(s)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bastia
Contrat : CDI
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