Postée il y a 28 jours
Vos missions au quotidien
Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients
Vous contribuez à gérer la relation au quotidien de vos clients, à évaluer les risques ainsi que les opportunités et à leur proposer des produits répondant à leurs besoins.
Au cours de ce stage, vous travaillerez avec le conseiller Premium dédié à la clientèle de Non-Résidents dans les missions suivantes :
- Gestion de la relation quotidienne avec cette clientèle atypique
- Interactions par email, téléphone et en face à face
- Mise en conformité des dossiers clients
- Participation à la vie de l’agence
Vous pouvez être amené à vous déplacer dans les agences dépendant de votre périmètre géographique.
Vous acquérez une vue globale des diverses opérations liées à la clientèle de particuliers.
Et si c’était vous ?
Vous êtes étudiant(e) de niveau supérieur Bac +4/5 en Ecole de commerce, Université ou IAE.
Qualités requises : Maîtrise indispensable de l’anglais : lu, parlé, écrit.
Organisation, autonomie, aisance relationnelle, esprit d’analyse et de synthèse, créativité...
Gratification selon grilles Société Générale.