Postée il y a 4 heures
Au sein d'une Station Service : Nous recherchons un(e) caissier/caissière dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
En tant que caissier/caissière, vous serez responsable de la gestion des transactions, de l'accueil des clients et de la garantie d'une expérience de magasinage agréable.
Responsabilités :
----------------------
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Gérer les transactions de manière précise et rapide.
- Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse.
- Répondre aux questions des clients et les aider avec leurs besoins.
- Assurer une bonne gestion des fonds de caisse.
Qualifications :
-------------------
- Expérience antérieure en tant que caissier/caissière ou dans un poste similaire (souhaitée mais non obligatoire).
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Disponibilité pour travailler les week-ends et les jours fériés.
Nous offrons :
- Un environnement de travail convivial.
- Des possibilités de formation et d'évolution de carrière.
>> Envoyer votre C.V. détaillé en cliquant sur ( Postuler )
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Expérience en Caisse ou similaire appréciée,Accepter le Travail les week-ends et jours fériés
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Expérience en Caisse ou similaire appréciée,Accepter le Travail les week-ends et jours fériés
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.