Postée il y a 28 jours
Notre Philosophie Éducative : Chez AUREÏS FORMATION, nous croyons fermement que la réussite académique va de pair avec le développement personnel. Nous nous engageons à accompagner chaque étudiant de manière individuelle, en mettant l'accent sur la construction de leur confiance en soi et sur l'épanouissement de leurs compétences personnelles et professionnelles.
Un Accompagnement Personnalisé : Notre approche pédagogique est centrée sur l'accompagnement personnalisé. Nous veillons à ce que chaque étudiant bénéficie d'un soutien adapté à ses besoins, qu'il s'agisse d'aide académique, de conseils de carrière. Notre objectif est de permettre à nos étudiants de développer pleinement leur potentiel.
Développement de la Confiance : Nous accordons une importance particulière au développement de la confiance en soi de nos étudiants. À travers des activités pédagogiques, des projets de groupe, et des opportunités de leadership, nous encourageons nos étudiants à prendre des initiatives, à relever des défis et à cultiver une image positive d'eux-mêmes.
Préparation à la Vie Professionnelle : Nos formations sont conçues pour être aussi pratiques que théoriques, assurant ainsi que nos étudiants sont bien préparés pour leur future carrière. En plus de leur formation pratique en alternance, nous offrons à nos étudiants des ateliers professionnels et des business games, afin de compléter et de rendre plus concrète et pertinente leur expérience du monde du travail.
Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire L'Oréal une(e) Assistant(e) administratif(ve) (h/f) dans le cadre de préparation d'un BTS Support à l'Action Managériale.
Missions :
- La réception et expédition physique et informatique des colis en provenance ou à destination des boutiques & marchés, clients internes, et ateliers partenaires
- L'interface avec les boutiques, les marchés et les clients internes pour assurer le suivi des dossiers de réparation (réponses aux sollicitations email & téléphone, suivi des engagements Client, gestion des urgences)
- La gestion des commandes selon les besoins internes de l'Atelier central et des antennes régionales
- Le suivi de l'activité des Ateliers partenaires : chiffrage interventions, respect des délais d'intervention, planification des urgences
- L'émission et le suivi des devis Client dans notre outil
- Le suivi et partage d'indicateurs d'activité
- La réalisation ou mise à jour de documentation support aux process
- La participation ad hoc aux différents projets liés à l'activité
- Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale et souhaitez contribuer à l'organisation et la coordination des activités d'une équipe.
Vous avez une première expérience réussie en Service Client ou dans le domaine du luxe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs sujets en même temps, votre excellent relationnel et sens du service.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (PowerPoint, Excel)
- Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale et souhaitez contribuer à l'organisation et la coordination des activités d'une équipe.
Vous avez une première expérience réussie en Service Client ou dans le domaine du luxe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs sujets en même temps, votre excellent relationnel et sens du service.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (PowerPoint, Excel)