Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Accueille et renseigne des clients sur les conditions de séjour, les formalités , les prix et les possibilités d'accueil d'un établissement hôtelier ou touristique selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.
Effectue les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier et comptables (facturation, encaissement....) des dossiers clients.
la connaissance des logiciels D-EDGE et FIDUCIAL serait un plus
Dynamique, souriant(e), ayant le sens du relationnel, esprit d'initiative
Ayant un BAC + 2 minimum
La maitrise de l'anglais est requis

Ayant une expérience de 2 ans minimum dans un hôtel
Ayant une expérience de 2 ans voire plus comme commerciale

Experience: 2 An(s) - dans un hôtel ou comme commerciale

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - dans un hôtel ou comme commerciale

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Le François
Contrat : CDD
Salaire : 1 950 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le François / Emploi Réceptionniste