AERO CONSULTING
Postée il y a 8 jours
Les missions du poste :
L'agent d'accueil est responsable de l'accueil et de la satisfaction des clients. Il est chargé de fournir un service client de qualité et de veiller à ce que les clients soient informés sur les services et les produits proposés. Il doit également s'assurer que les procédures d'accueil sont respectées et appliquées.
Principales tâches et responsabilités :
- Accueillir les clients et répondre à leurs questions ;
- Fournir des informations sur les services et les produits proposés ;
- Veiller à ce que les procédures d'accueil et de sécurité soient respectées ;
- Fournir un service client de qualité ;
- Développer et maintenir des relations positives avec les clients ;
- Gérer les plaintes des clients et trouver des solutions ;
- Élaborer des rapports sur l'activité et les performances ;
Qualifications et compétences :
- Une expérience professionnelle dans le secteur de l'accueil est un atout ;
- Maîtrise des procédures d'accueil et de sécurité ;
- Excellentes compétences en communication et en relation client ;
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais ;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Sens de l'initiative et aptitude à prendre des décisions.
Le profil recherché :
- Vous êtes dynamique, rigoureux, ponctuel, réactif, et proactif
- Vous êtes apte à appliquer les consignes de sûreté et sécurité
- Vous avez une excellente présentation
- Vous avez un excellent sens du service client
- Vous êtes ouvert d'esprit et désireux de travailler dans un environnement international
Infos complémentaires
Avantages :
- Remboursement NAVIGO (50%) ou Remboursement des Frais Kilométrique
- Primes panier repas 7€ / vacation de 8h
- Prime d'habillage
- Mutuelle entreprise
- Dimanches / jours fériés
- Travailler dans un environnement multiculturel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.