CCAS de Mamoudzou
Postée il y a 3 heures
Accompagne, conseille et oriente les personnes âgées ou à mobilité réduite à travers un système de téléassistance. Fournir un soutien technique et psychologique à des personnes vulnérables
Assurer leur sécurité et leur autonomie
Faciliter la vie des personnes qui vivent seules ou à proximité de leur famille et de leurs proches et d’offrir un réseau de soutien et de protection
Offrir une assistance et une attention à une population qui peut être très isolée et souvent très seule
Accueillir
Orienter et conseiller les clients
Disposer d’une excellente maîtrise de la communication et de la relation client
Avoir une bonne connaissance des procédures administratives
Être en mesure de résoudre les problèmes techniques des clients
Avoir une expérience professionnelle en assistance technique, en gestion de la relation client et/ou en télécommunications
Être à l’aise avec les outils informatiques, les logiciels, l’utilisation des appareils mobiles et des technologies de communication
Avoir une bonne capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes complexes
Être autonome
Savoir prendre des initiatives pour résoudre les problèmes
Accompagne, conseille et oriente les personnes âgées ou à mobilité réduite à travers un système de téléassistance. Fournir un soutien technique et psychologique à des personnes vulnérables