Gestionnaire Administratif et RH H/F

Hays
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Notre client, acteur majeur des solutions en béton préfabriqué, recherche une Gestionnaire RH

Au sein d'une structure dynamique et conviviale, vous travaillez en lien avec le Directeur industriel.
Vous avez pour principales missions :

* Animer le recrutement et l'intégration des intérimaires.
* Vérification des factures et gestion des commandes fournisseurs, gestion des bons de livraison.
* Vérification de la conformité des opérations et pointage sur le service de la production.
* Renouvellement des contrats.
* Gestion des arrêts maladies.
* Etre l'interface avec le service paie pour la transmission des données (absences, arrêt maladie).
* Gérer l'organisation des visites médicales.
Titulaire d'un Bac +2 Gestion de la PME ou équivalence, vous disposez d'une première expérience dans l'administratif RH. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et organisé.

Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois.
La rémunération sera en fonction du profil et des expériences précédentes du candidat.

Avantages : 13 mois, prime vacances, TR, Contrat sur 35h/ Semaine.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 Gestion de la PME ou équivalence, vous disposez d'une première expérience dans l'administratif RH. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et organisé.

Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois.
La rémunération sera en fonction du profil et des expériences précédentes du candidat.

Avantages : 13 mois, prime vacances, TR, Contrat sur 35h/ Semaine.

Lieu : Lamanon
Contrat : Intérim
Salaire : 2 500 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lamanon / Emploi Gestionnaire administratif