MAIRIE DE SAINTE-MAXIME
Postée il y a 19 heures
Sous la supervision du responsable du service administration générale de la DGST, vous aurez en charge, principalement :
- La mise en œuvre et le suivi des procédures de passation et d'exécution de marchés publics de la DGST.
Vous assurerez également :
- La continuité des missions assurées par le service AGST, en assurant les activités d'un agent absent (accueil, gestion des dossiers.), en cas de surcharge de travail ou encore d'activités transversales de ce même service.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Gérer les procédures de mises en concurrence des dossiers confiés par le supérieur hiérarchique :
Préparation des DCE :
- pour les CFM (contrats <40 000 €HT) et MAPA (contrats de 40 000 à 89 999 €HT) : en lien avec les directions de la DGST : rédaction des pièces administratives et relecture des pièces techniques et financières
- pour les procédures formalisées : en lien avec les directions de la DGST : rédaction des pièces administratives, relecture des pièces techniques et financières et transmission à la Direction de la commande publique assurant la mise en ligne
Mise en ligne et sur la plateforme AWS et suivi des procédures CFM et MAPA
Organisation des commissions ad'hoc (ouverture des plis et attribution) et analyse des pièces de la candidature des MAPA
Rédaction des rapports de présentation et des procès-verbaux des commissions ad'hoc des MAPA
Rédaction des cadres des rapports d'analyse (toutes procédures)
Participation à la mise au point des marchés des CFM et MAPA
Rédaction et transmission des lettres de rejet aux candidats non retenus des MAPA
Notification aux entreprises des CFM et MAPA
Saisie des données essentielles des CFM et MAPA
Gestion des attestations fiscales, sociales et assurances via AWS
Rédaction et transmissions aux services concernés de la note aux techniciens
Classement des dossiers
Gestion des tableaux de bord de la Direction en lien avec les marchés
Gérer les décisions :
Rédaction et suivi des décisions sur Dotelec pour CFM et MAPA et leurs avenants
Gérer le suivi des marchés après la notification :
Rédaction des actes modificatifs (rédaction des avenants et OS) des CFM et MAPA
Rédaction des ordres de service liés à l'exécution de l'ensemble des marchés de la DGST
Instructions des actes de sous-traitance des CFM et MAPA
Enregistrement sur Marco des OS établis par les MOE
Rédaction et transmission des divers courriers en lien avec l'exécution des marchés
Gestion des relations avec les fournisseurs titulaires des marchés : mise à jour semestrielle des attestations fiscales, sociales et assurances des titulaires
ACTIVITES SECONDAIRES :
Gérer les délibérations de la DGST et affaires pour la CATT
Rédaction des rapports et suivi sur Dotélec
Transmission des projets à inscrire à l'ordre du jour de la commission de l'aménagement du territoire et des travaux (CATT)
Gérer certaines missions transversales de la direction (en l'absence du titulaire du poste)
Gestion du courrier (enregistrement et diffusion du courrier entrant, mise en forme, envoi du courrier sortant) de la direction
Gestion des engagements financiers sur Chorus
Accueil et gestion des demandes des administrés et services
PROFIL RECHERCHE :
- Très bonnes connaissances du code de la commande publique
- Maîtrise des logiciels de bureautique métier (Marco, Dotelec, IXbus, Post Office), plateformes de dématérialisation des marchés publics (AWS et Marchés-sécurisés) et Maileva
- Qualités rédactionnelles
- Compétences en matière de finances publiques appréciées
AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL :
- RIFSEEP (IFSE / CIA)
- Tickets restaurants (participation employeur de 60%)
- Adhésion COS Méditerranée
- Contrat groupe Prévoyance (maintien du salaire) - Participation mensuelle employeur 10€
- Compte Epargne Temps
- RTT
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Utiliser les outils numériques,- Qualités rédactionnelles
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Utiliser les outils numériques,- Qualités rédactionnelles
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.