Postée il y a 24 heures
Rejoignez l'équipe des agents du service relation usagers, de la Direction de l'Eau et de l'Assainissement. Vous serez chargé de garantir une réponse à l'usager et de l'accompagner dans ses démarches.
Vos missions - Accompagner l'usager dans ses démarches et lui garantir une réponse équitable et cohérente - Gérer les demandes d'intervention, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers - Gérer les urgences techniques (manque de pression, fuites, etc, en lien avec les services d'exploitation - Prendre en charge les demandes des usagers (simpl'ici, mails, courriers.)
Votre profil - Maitriser les outils bureautiques - Aptitude relationnelle, sens de la pédagogie, diplomatie, empathie - Aptitude au travail en équipe, en autonomie et à rendre compte - Ecoute, ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle - Capacité à proposer et à conceptualiser - Sens des priorités, disponibilité, réactivité - Bonne organisation, anticipation - Esprit d'analyse et de synthèse, méthode, rigueur - Compétences rédactionnelles - Ponctualité
Statut : Employé qualifié
CDD - 6 Mois
Source : PMEjob.fr.