Les missions du poste

Konvert Tournai recherche activement un(e) employé(e) administratif(ve) FR /NL  spécialisé(e) dans la gestion des commandes pour notre client basé dans la région de Tournai.

Vos missions :

  • Assurer la responsabilité du processus et du suivi des commandes des clients
  • Effectuer des vérifications des données pour garantir leur exactitude
  • Coordonner avec le client en cas de complexité, fournir un support technique et effectuer les ajustements nécessaires.
  • Collaborer étroitement avec les équipes du service clientèle, du transport et de la planification de la production pour garantir le succès des missions.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Tournai.


En tant qu'Employé Administratif de Gestion des Commandes, les qualifications requises sont les suivantes  : 

  • Vous possédez un diplôme de bachelier ou une première expérience professionnelle équivalente, de préférence dans le secteur technique.
  • Vous avez une solide maîtrise des langues et communiquez aisément en néerlandais et en français. La connaissance de l’allemand est un atout !
  • Vous travaillez de manière proactive et autonome. De plus, vous êtes organisé, orienté vers les solutions et créatif.
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels courants ainsi qu’une expérience avec Office.

Veuillez noter que seuls les CV démontrant une maîtrise complète des compétences linguistiques requises seront analysés.

 


Contrat : CDI

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