MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE
Postée il y a 24 heures
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F)
37 heures par semaine avec JRTT / horaires 8h-12h / 13h 16h30 et 16h00 le vendredi
13ème mois - Ticket restaurant : valeur 10,50 (40% partie salariale / 60% l'employeur)
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
-Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et les collaborateurs.
-Gérer le standard téléphonique
-Traiter les courriers entrants et sortants.
-Assurer la saisie et la mise à jour des dossiers administratifs sur l'ERP interne.
-Gérer les EPI (commandes, stock... )
-Gérer les fournitures de bureau
Titulaire d'un BAC PRO en assistance administrative, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les ERP, et possédez une première expérience réussie dans des fonctions similaires.
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
-Un entretien avec le client
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services