Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite une entreprise située à Laqueuille recherche un(e) assistant(e) de direction H/F
Vos Missions :
Administration
- Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel
- Interface entre la direction, société mère et différents établissements
- Relais d'information et communication interne & externe
Secrétariat de direction :
- Préparation des ordres du jour, compte-rendus de réunions
- Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs
- Rédaction et amélioration des procédures
- Gestion des évènements de la société
- Accueil, gestion des mails, commandes de fournitures
Gestion RH :
- Mise à jour des documents RH
- Transmission des éléments de paie en relation avec prestataire et services support
- Relation avec organismes de santé (déclarations AT, médecine du travail)
- Gestion des contrats d'intérim, suivi des heures, validation facturation
- Suivi du Plan de Formation du personnel
Représentation du personnel :
- Assistance aux réunions CSE et HSCT, établissement des comptes-rendus
- Gestion administrative des élections des représentants du personnel
Salaire:
- 151.67h de travail + 10.83h de pause, rémunéré au taux de base.
- 10.83 heures supplémentaires rémunérées à 25%
Soit un salaire brut de 2660.46€
+ Prime de 13ème mois répartie chaque mois (1/12ème par mois au prorata de présence).
Le poste est à pouvoir de suite
Experience: 5 An(s) - Sur même poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Réaliser la gestion administrative des contrats,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mise en page support de communication,Connaissance gestion du personnel,Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance de SAP
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Industrie des eaux de table
Experience: 5 An(s) - Sur même poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Réaliser la gestion administrative des contrats,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Mise en page support de communication,Connaissance gestion du personnel,Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance de SAP
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Industrie des eaux de table