Postée il y a 4 jours
Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous serez en charge d’assurer l’ensemble des activités relatives à la gestion de la relation clientèle sur un ou plusieurs clients, que ce soit sur les reportings financiers, les reportings sur les volumes, la communication des offres et la réponse aux besoins.
Vous aurez notamment pour missions de :
Profil souhaité :
Vous avez une formation commerciale ou en informatique de niveau Bac+5 et justifiez d’expériences significatives sur de l’appui à la relation client dans l'IT, idéalement au sein du Groupe EDF.
Une appétence avérée pour le domaine IT est exigée.
Vous possédez un excellent sens relationnel, faisant preuve d’empathie et de diplomatie (mais vous savez dire non aussi !) dans toutes vos interactions.
Vous êtes force de proposition et on vous reconnait un côté très débrouillard.
Quelques déplacements sont à prévoir.
Rémunération et avantages :
Filiale du Groupe EDF, Group Support Services fournit des services supports aux filiales du Groupe dans les domaines IT et Tertiaire. Nous sommes une structure de type start-up qui relève les défis avec créativité et optimisme. Nos collaborateurs ont pour la plupart des parcours variés, au sein ou à l’extérieur du Groupe EDF et une expérience multiculturelle, leur conférant une bonne compréhension de l’environnement et des contraintes des filiales. Ils sont engagés pour apporter le meilleur niveau de satisfaction à nos clients et progresser avec eux.