ASSISTANT ADMINISTRATIF (115) H/F/X (H/F)

Les missions du poste

Au sein de l'établissement Pôle Veille Social, vos missions quotidiennes en tant qu'assistant administratif (H/F) :

Sous la responsabilité d'un cadre de direction, vous assistez l'équipe du Pôle Veille Sociale et les écoutants 115 dans la préparation et la réalisation de leurs interventions.

Vous participez à la coordination et à l'organisation de l'hébergement hôtelier.

Vos missions quotidiennes s'articulent de la manière suivante :

Assurer le suivi administratif
Assurer la collaboration avec les partenaires internes et externes
Suivi de l'activité et participation à l'observatoire sociale
S'impliquer dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles.

Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe pluridisciplinaire et aux publics de cultures différentes ne parlant pas ou peu français.

Vous disposez d'une bonne capacité d'organisation et d'une aisance rédactionnelle et orale permettant la transmission des informations essentielles.

1 jour de télétravail par semaine.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,pack office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le 115 du Val de Marne (numéro d'appel d'urgence pour les personnes sans abri) est géré par la Croix-Rouge Française.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,pack office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez SAMU SOCIAL

Le 115 du Val de Marne (numéro d'appel d'urgence pour les personnes sans abri) est géré par la Croix-Rouge Française.

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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