Responsable de magasin - H/F

Les missions du poste

Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur...

Vous venez compléter l'équipe du magasin d'Albertville actuellement composée d'un Manager, de 5 Kitcheners, 1 Assistant Commercial, 1 Techniciens Conseils.

Vous êtes responsable de votre magasin et de l'équipe. Votre rôle est d'atteindre les objectifs de développement du chiffre d'affaires et de la satisfaction client.

Comment ?
En étant positif, pour motiver vos équipes. Exigeant, pour que la satisfaction client soit au rendez-vous. Humain, pour coacher votre équipe avec bienveillance et fun, car chez SoCoo'c, on tient à travailler dans une ambiance sympa !

Plus précisément, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous :

  • Accompagner les kitcheners en assistant à des ventes pour les aider à développer leurs compétences

  • Recruter et former votre équipe

  • Animer les rituels managériaux, individuels et collectifs

  • Piloter les indicateurs de performance du magasin

  • Gérer l'après-vente, de la commande jusqu'à la pose, ainsi que les SAV si nécessaire

  • Vendre et suivre vos propres clients, pour garder un pied sur le terrain

  • Assurer la bonne tenue du magasin et le respect des valeurs SoCoo'c

Pour assurer vos missions, vous bénéficiez du soutien du directeur de région.


Expérience
Tous niveaux d'expérience
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Albertville
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Albertville / Emploi Responsable de magasin