Postée il y a 7 heures
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Répondre à la demande du client en termes de recherche de pièces
- Recherche, identification de pièces pour les clients et pour l'atelier
- Commande de pièces pour les clients et l'atelier
- Gestion du stock pour les pièces techniques
- Saisies informatiques liées aux pièces commandées
- Vente au comptoir
- Garantir le meilleur service aux clients
Connaisssances en mécanique indispensables
Experience: Débutant accepté - en mécanique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - en mécanique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.