Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Sautron, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) administration des ventes F/H.
En tant qu'assistant.e de Gestion, vous serez en charge des missions suivantes :
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des partenaires de l'entreprise.
Vous gérez les courriers et documents administratifs.
Vous assurez le suivi des dossiers clients et vous effectuez les relances associées.
Vous établissez la facturation et les opérations comptables courantes.
Enfin, vous pouvez être amené.e à gérer la partie administrative des ressources humaines (absences, congés etc.)
Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion de la PME, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation d'Excel.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation et de la rigueur ainsi que vos compétences relationnelles et rédactionnelles.
Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion de la PME, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation d'Excel.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation et de la rigueur ainsi que vos compétences relationnelles et rédactionnelles.