Postée il y a 1 jour
Vos missions
Rappeler et assurer le suivi des objectifs business auprès des équipes terrain
Accompagner et motiver les équipes pour optimiser leur engagement dans l’atteinte des résultats
Préparer des argumentaires pour faciliter l’adhésion des clients
Assurer la remontée des retours terrain et proposer des actions correctives
Effectuer un reporting régulier auprès de la direction sur les performances et axes d’amélioration
Être force de proposition pour optimiser les services existants et en développer de nouveaux
Contrôler la qualité de service et veiller à l’excellence de l’expérience client
Contrôle de la qualité des enquêtes de satisfaction obtenus par les clients
• Expérience dans la force de vente ou en management terrain
• Profil très opérationnel, capable de fédérer les équipes
• Bilingue français / anglais
• Excellente maîtrise des standards de qualité et sens du service client
• Capacité à gérer le changement et à accompagner les équipes dans son adoption
Concept Recrutement repose sur l’expertise métier et la passion de son équipe.
Depuis près de 15 ans, Concept Recrutement accompagne les plus grands noms de la mode, les plus grandes maisons de luxe et cosmétique grâce à une équipe d’experts passionnés.
Fort d’un rayonnement national grâce à ses bureaux à Paris, Lyon et Nice, le cabinet assiste et conseille ses partenaires dans le développement des équipes, dans la mise en place de la stratégie RH à moyen et long terme.
Nous nous fondons sur notre large culture marques afin d’identifier les meilleurs candidats, eux-mêmes suivis dans le cadre d’une démarche qualitative d’évaluation des compétences, d’identification des aspirations futures afin de les intégrer au mieux dans leur nouvel environnement.
Notre objectif est de proposer des personnalités, des candidats qui participeront directement au développement de nos partenaires.