CONCIERGERIE DE LA PRESQU'ILE
Postée il y a 6 jours
Nous sommes un service de conciergerie privée au service des vacanciers, locataires et propriétaires. Nous vous proposons de nombreux services qui viennent sublimer les vacances et faciliter le quotidien de notre clientèle. Notre entreprise recherche actuellement un(e) Agent(e) d'Entretien pour rejoindre notre équipe dédiée à maintenir un niveau exceptionnel de propreté et de confort pour nos clients tout au long de l'année.
Responsabilités : En tant que Clean Crew, vous serez responsable de l'entretien et de la propreté des espaces intérieurs et extérieurs de nos établissements. Vos missions incluront, sans s'y limiter :
- Nettoyage et préparation des villas et mise en place du linge de maison et des produits d'accueil.
- Gestion des approvisionnements en produits d'entretien.
- Respect des normes d'hygiène et de propreté élevées.
- Collaboration avec l'équipe pour assurer un service de qualité exceptionnelle.
Profil Recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, véhiculé(e), et consciencieux(se) :
Expérience préalable dans un rôle similaire (souhaitable).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Attitude positive et orientée service.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.