Postée il y a 18 jours
La Centrale de l'ile de Ré, spécialiste de la gestion locative saisonnière sur l'ile de Ré depuis 10 ans recherche un(e) employé(e) de réception en établissement touristique pour la saison 2025.
Détail des missions :
- Secrétariat (gestion des appels téléphoniques et des emails entrants) depuis nos locaux de Rivedoux-Plage.
- Relation clients (locataires/propriétaires), partenaires et fournisseurs.
- Contrôle qualité de l'entretien des villas sur l'Ile de Ré.
- Check-in & check-out des locataires sur l'Ile de Ré.
- Gestion des plannings d'intervention des employés polyvalents et des sous-traitants.
- Gestion des stocks de linge de maison de notre service Linge de Ré.
- Gestion des devis de location de linge (réalisation, envoi et relance des devis).
Répartition du temps de travail
- 35h par semaine 10h à 18h (1h de pause entre 13h et 14h)
- Jours travaillés : du lundi au samedi
- Jours de repos : mardi et dimanche
- Astreinte 1 dimanche par mois en avril, juillet et août
- 1 week-end complet par mois
Rémunération :
- Smic 1801,80€ brut/mois
- CDD saisonnier du 17 mars 2025 au 30 septembre 2025
Avantages :
- Véhicule de service pour tous vos déplacements professionnels
- Titres restaurant
- Mutuelle avantageuse
- Primes
Profil recherché :
- Étudiants, débutants acceptés
- Etre titulaire du permis B depuis plus de 3 ans (pas de permis probatoire) + disposer d'un véhicule pour se rendre sur le lieu de travail
- Parler anglais serait un plus
- Aimer travailler en équipe, être autonome, avoir le sens de la relation client, savoir gérer son stress, aimer les postes dynamiques et polyvalents.
Rejoignez-nous pour la saison d'été et profitez d'un cadre de travail privilégié à deux pas des plus belles plages et des villages pittoresques de l'ile de Ré.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.