Notre SPA et Institut au Grand Hôtel de Paris recrute à partir de début décembre pour renforcer son équipe en CDD et/ou CDI un(e) Praticien(ne) en Esthétique.
Situé au cœur de Villard de Lans notre SPA propose à sa clientèle Hôtelière et externe toute une carte de soins. Vous avez un bon esprit d'équipe, une excellent relation client, et surtout êtes passionné(e) par votre métier alors venez rejoindre notre équipe et participer de l'accueil téléphonique aux soins et vente de nos produits (Sothys)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le Grand Hôtel de Paris est à lui seul une page d'histoire de Villard de Lans.
Depuis 130 ans il demeure une destination séjour par excellence au cœur du Vercors.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le Grand Hôtel de Paris est à lui seul une page d'histoire de Villard de Lans.
Depuis 130 ans il demeure une destination séjour par excellence au cœur du Vercors.