AXION INTERIM
Postée il y a 1 jour
AXION INTERIM recherche en urgences plusieurs Téléconseillers / Téléconseillères pour une mission de 2 mois avec experience Obligatoire en assurance
Vos tâches :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients
- Réceptionner l'appel en s'identifiant
- Identifier l'interlocuteur et la demande
- Traiter la demande ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
- Il/elle peut être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique
- Traiter les messages électroniques entrants
- Participer à des activités complémentaires : réalisation d'enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information
Votre profil :
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine des assurances.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service client
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
AXION SAINT DENIS
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
AXION SAINT DENIS