Au sein d'un restaurant de bord de plage, vous effectuerez les tâches habituelles du métier:
Mise en place, prise de commandes, ventes additionnelles, service, encaissement, débarrassage...
Vous possédez un bon relationnel.
Service en continu sur planning tournant du matin ou du soir.
Travail samedi et dimanche.
2 jours de repos consécutifs dans la semaine.
Restaurant ouvert de 07h00 à 22h00 tous les jours de la semaine.
* prise de poste immédiate *
Experience: 1 An(s) - en service en salle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Saisir une commande sur informatique,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - en service en salle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Saisir une commande sur informatique,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.