Vous ferez partie de notre équipe de réception et ferez sur votre semaine 3 shifts de l'après midi 15h-23h et deux nuits 23h-07h.
SHIFT 15H-23H:
- Accueil des clients à l'arrivée
- Préparation des arrivées du lendemain, vérification des factures
- Gestion des demandes clients sur place
- Gestion des demandes clients par mail ou téléphone
SHIFT 23H-7H:
- Clôture de journée sur le logiciel hôtelier
- Rapport gouvernante pour le lendemain
- Caisse du jour à faire
- Préparation du petit déjeuner
- Mise en place en salle restaurant du petit déjeuner
- Missions lingerie
Vous avez envie de vivre en bord de mer, de rejoindre une équipe dynamique et polyvalente, d'avoir un poste où vous serez autonome dans vos missions.
Vous avez la notion de service client, alors cette offre d'emploi est faite pour vous.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.