Assistant Administratif - SAV H/F

Initial RH
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités.

Plus qu'un CV, qu'une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu'un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d'autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation Une rencontre est toujours plus enrichissante qu'un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez.

Votre équipe Thaïs et Isaure vous accueille du lundi au vendredi de 8h-12h 14h-18h au 4 Place de la république 38500 Voiron.
INITIAL recherche pour son client sur Veurey-Voroize un(e) Assistante Administratif(tive) et SAV.

Vos missions principales :
- Gestion des e-mails et des appels téléphoniques
- Gestion des commandes fournitures
- Envoi de colis
- Réservation d'hôtel
- Suivi des interventions (saisie des demandes SAV et envoi des comptes rendu aux clients, commande de matériels, saisies des bons de livraison, devis, facturation en lien avec la comptable)

39h/semaine (horaires de journée).
TH selon profil.
Votre profil

Diplôme en Administratif ou Compta souhaité.
Expérience dans un poste similaire souhaitée.

Vos qualités
Excellentes compétences en organisation et en gestion des priorités.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de facturation).
Aisance relationnelle et rigueur dans la communication (téléphone et mail).
Une expérience dans un poste similaire est un atout.

Le profil recherché

Votre profil

Diplôme en Administratif ou Compta souhaité.
Expérience dans un poste similaire souhaitée.

Vos qualités
Excellentes compétences en organisation et en gestion des priorités.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de facturation).
Aisance relationnelle et rigueur dans la communication (téléphone et mail).
Une expérience dans un poste similaire est un atout.

Lieu : Veurey-Voroize
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 23 612 € par an

Les offres similaires

Assistant administratif / SAV (H/F)

Veurey-Voroize
CDI
INITIAL Voiron
Postée il y a 5 jours

Responsable Administratif et Financier H/F

Veurey-Voroize
CDI
LIP - Solutions RH
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Veurey-Voroize / Emploi Assistant administratif