Nous recherchons plusieurs profils administratifs et relation client pour intégrer notre service de gestion opérationnelle des dossiers de véhicules en fin de vie à Vaulx-Milieu. Au sein de notre pôle, vous serez en charge de : Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules -Prendre en charge les appels entrants de nos partenaires et des particuliers, en assurant la qualité et fiabilité des réponses -
Traiter les e-mails entrants et sortants, tout en garantissant la qualité des réponses apportées - Réaliser des appels sortants pour le suivi et l'avancement des dossiers - Suivre et finaliser l'ensemble des dossiers jusqu'à la facturation et le règlement des véhicules - Veiller au respect des engagements de service (qualité, délais, coûts). Salaire : 1856 EUR brut mensuel + TR 9.30EUR. Horaires : Lundi au jeudi : 8h45 - 12h30 / 13h30 - 17h30, Vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 16h30. Temps de travail : 37h payées 35, avec 1 RTT par mois complet travaillé. Télétravail : Possible après autonomie, organisation selon plannings de l'équipe. Toute l'équipe de l'agence de La Verpillière vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 696 Avenue de la libération 38290 La Verpillière (transports en commun à proximité de l'agence, place de parking gratuites).