Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Les missions du poste

Vous avez des notions en comptabilité : gestion des comptes fournisseurs et clients, TVA, et saisie comptable.
Vous avez des notions de gestion financière : vous gérez des tableaux de suivis (heures, chiffre d'affaires).
Relationnel avec la clientèle : Vous serez en charge de l'accueil de la clientèle.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé

Lieu : Saverdun
Contrat : CDI
Salaire : 2 179 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saverdun / Emploi Assistant de gestion