Les principales missions :
Dans le respect de la réglementation, des procédures et des délais, vous effectuez les missions et activités suivantes :
- Réception du public
- Réception des dossiers
- Ouverture et enregistrement des dossiers
- Saisie informatique, pré-instruction, recherche de la réglementation liée au projet
- Réponses écrites aux demandes des notaires (certificats liés aux ADS, photocopie des dossiers ADS)
- Archivage et affichage
- Gestion départ/ réception des courriers et diverses tâches administratives relatives à l’urbanisme
Qualifications/ Expériences requises :
Savoirs Faire/ Compétences Techniques : Orthographe, compétences juridiques, procédures et règles administratives, techniques rédactionnelles administratives, maîtriser les outils informatiques Word, Excel, internet, lecture de plan
Savoirs être/ Aptitudes : à l’écoute, organisé, patient, discret, précis, consciencieux, sérieux, respect de la confidentialité, polyvalence
Au sein de la Mairie de Ceyreste, sous la Direction du Pôle Population, votre mission consistera à participer à la gestion administrative du service Urbanisme, l'instruction préalable des ADS (autorisations du droit des sols) et la réception du public.
Caractéristiques du poste :
- Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux – recrutement ouvert aux contractuels
- Emploi permanent à temps complet ;
- Poste basé à Ceyreste
Une expérience en urbanisme serait appréciée mais ce poste est fait pour vous si vous avez envie de travailler sur des missions riches et variées et que vous avez envie d’apprendre.
Horaires : 8h00 -12h00/13h30 -17h30 du lundi au jeudi et 8h00-12h00/13h30-16h30 le vendredi.
Une demi-journée est récupérée chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération à définir selon profil et conformément au statut de la Fonction Publique Territoriale.